Soulagement rapide et naturel des douleurs articulaires

Les douleurs articulaires peuvent vous rendre malheureux.

Saviez-vous qu'1 adulte sur 3 souffre de douleurs articulaires, de raideurs et d'enflures ? La douleur au genou est la plainte la plus fréquente, suivie de la douleur à l'épaule et à la hanche. 

Il existe de nombreuses options qui masquent temporairement les symptômes. Mais si vous essayez d'éviter les médicaments AINS et les effets secondaires associés, les personnes à la recherche de solutions naturelles à la douleur, à la raideur et à la mobilité réduite de l'arthrose et d'autres problèmes articulaires bénéficient d'un soulagement rapide.

Membrane de coquille d'œuf naturelle NEM® est un complément nutritionnel innovant cliniquement prouvé pour réduire les douleurs articulaires de 20 % ou plus et, mieux encore, il agit en 7 à 10 jours. En un mois, il a été prouvé qu'il réduit la douleur de 73 % en moyenne ! Lors d'essais cliniques récents, le NEM a également réduit de manière significative la rigidité et amélioré l'amplitude des mouvements.

À long terme, NEM fournit un soutien continu à la santé des articulations en réduisant l'inflammation, en améliorant la flexibilité et en protégeant contre la détérioration du cartilage. Ces les capsules végétariennes à prendre une fois par jour fournissent la même dose de 500 mg de NEM que celle utilisée dans les essais cliniques.

Qu'est-ce que NEM?

NEM signifie coquille d'œuf naturelle membrane, la fine membrane fibreuse qui tapisse l'intérieur du poulet coquille d'oeuf (Gallus gallus) et sépare à partir de l'œuf. Cette membrane est riche en nutriments qui soutiennent la santé de du cartilage, du tissu conjonctif et des articulations.

Pourquoi NEM fonctionne-t-il si bien ? 

NEM est une source naturelle de collagène de type I, de glucosamine, de chondroïtine, d'acide hyaluronique et de calcium - qui sont les éléments constitutifs d'un tissu conjonctif et d'articulations sains.

  • NEM soutient la production du corps de collagène de type II, le composant principal du cartilage qui recouvre nos os afin qu'ils se déplacent en douceur dans les articulations sans frotter ensemble.

  • NEM stimule la production de sulfate de chondroïtine, un autre composant important du cartilage, offrant une résistance à la compression et contribuant au cartilage, au tendon, et la force des ligaments.

  • NEM contient du sulfate de glucosamine, qui aide à construire le cartilage et stimule la production du liquide synovial qui lubrifie les articulations. Le NEM contient également de l'acide hyaluronique, l'un des principaux lubrifiants présents dans le liquide synovial.

  • Le collagène de type I contenu dans le NEM aide à réduire l'inflammation des articulations.


L'arthrose est une dégénérescence progressive des articulations causée par la perte progressive de cartilage, entraînant des douleurs, des raideurs et une perte de mobilité. De nombreuses personnes utilisent la glucosamine et la chondroïtine pour leurs articulations, et elles procurent un soulagement, surtout lorsqu'elles sont utilisées régulièrement. L'utilisation à long terme de la glucosamine peut être plus efficace que les analgésiques et les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) pour réduire les douleurs articulaires, la raideur et l'enflure.

Cependant, nous savons maintenant que nous pouvons faire encore mieux. Le sulfate de glucosamine et le NEM réduisent la douleur plus rapidement que la glucosamine seule. Le NEM procure un soulagement rapide, tandis que la glucosamine agit à long terme pour protéger et réparer le cartilage. Le sulfate de glucosamine stimule la formation de cartilage et la production de liquide synovial. Il lie également l'eau à l'intérieur du cartilage, améliorant sa capacité à absorber les chocs.

Résultats cliniques prouvés

Depuis des décennies, les scientifiques savent que la membrane de la coquille d'œuf contient du collagène, de la glucosamine et d'autres nutriments qui favorisent la santé des articulations. De nouvelles recherches passionnantes confirment que le NEM peut réduire rapidement les douleurs et les raideurs articulaires, sans effets secondaires indésirables. Dans l'une de ces études, les patients souffrant de douleurs articulaires légères à modérées ont reçu 500 mg de NEM par jour. Après seulement sept jours, les participants ont signalé une amélioration moyenne de 26 % de la douleur et une amélioration de 28 % de la flexibilité. Après 30 jours, ils avaient une réduction moyenne de 73% de la douleur, avec 45 % des participants déclarant qu'ils n'avaient aucune douleur. Ils ont également eu une amélioration de 44 % de la flexibilité et 76 % de douleur en moins grâce à leur amplitude de mouvement.

Un essai clinique en double aveugle contre placebo impliquant des patients souffrant d'arthrose du genou a produit des résultats similaires. Après dix jours, les participants recevant du NEM présentaient une réduction moyenne de 12 % de la douleur et de 17 % de raideur en moins. Au bout de 60 jours, ceux qui prenaient du NEM présentaient une réduction moyenne de 15 % de la douleur et de 31 % de raideur en moins. Dans l'ensemble, un tiers des patients NEM ont connu une réduction d'au moins 40 % de la douleur, et plus de la moitié avaient au moins 50 % de rigidité en moins.

 

L'avantage NEM :

  • Soulage les douleurs articulaires et améliore l'amplitude des mouvements 7 à 10 jours

  • Aide à protéger et réparer le cartilage

  • Améliore la lubrification des articulations

  • Fonctionne efficacement avec le sulfate de glucosamine

  •  Soulage la douleur et l'inflammation sans les effets secondaires potentiellement graves des AINS et autres médicaments articulaires




Références

Bruyère O, Reginster JY. Glucosamine et sulfate de chondroïtine comme agents thérapeutiques pour l'arthrose du genou et de la hanche. Médicaments Vieillissement. 2007 ; 24(7):573-80.

Clegg DO, et al. Glucosamine, sulfate de chondroïtine et les deux en association pour l'arthrose douloureuse du genou. N Engl J Méd. 2006 ; 354(8):795-808.

Herrero-Beaumont G, et al. Le sulfate de glucosamine dans le traitement des symptômes de l'arthrose du genou. Arthrite Rheum. 2007 ; 56(2):555-567.

Ruff KJ, DeVore DP, Leu MD, et al. Membrane de coquille d'œuf : une nouvelle thérapeutique naturelle possible pour les troubles des articulations et du tissu conjonctif. Résultats de deux études cliniques humaines ouvertes. Clin Interv Vieillissement. 2009 ; 4:235-40.

Ruff KJ, Winkler A, Jackson RW, et al. Membrane de coquille d'œuf dans le traitement de la douleur et de la raideur de l'arthrose du genou : une étude clinique randomisée, multicentrique, en double aveugle et contrôlée par placebo. Clin Rhumatol. août 2009 ; 28(8):907-14.


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication