La façon simple et saine de perdre du poids sans faim ! Séance de questions-réponses avec le Dr Michael Lyon

 

Q : Il y a toutes sortes de perte de poids programmes là-bas. Quels sont vos pensées à ce sujet?

 ML : Vous ne pouvez pas dépasser votre fourche. Lorsque vous faites de l'exercice, vous brûlez quelques calories, mais si vous ne faites pas attention, vous allez manger plus que ce que vous brûlez. Et à mesure que vous vieillissez, votre corps résiste à la perte de poids grâce à l'exercice. Toute ma vie, j'ai eu des problèmes avec mon poids. J'ai essayé tellement de méthodes différentes - certaines assez extrêmes.

Q : Quelle a été l'étincelle qui a inspiré devenir médecin ?

 ML : J'étais assez lourd et en mauvaise santé quand j'étais enfant. J'ai finalement eu une pneumonie, j'ai failli mourir et j'ai perdu beaucoup de poids. Cela a suscité en moi un intérêt pour la santé. J'ai commencé à lire des livres que j'ai achetés dans des magasins d'aliments naturels et j'ai changé ma vie. C'est le magasin d'aliments naturels qui m'a mis sur la bonne voie. Cela m'a poussé à devenir médecin.

Q : Et qu'avez-vous appris de ceux qui ont le plus besoin d'aide ?

 ML : Cela a été une quête pour moi d'examiner la science derrière les problèmes de poids - pas pour stéréotyper les gens et dire. « Oh, ils sont paresseux », ou « ils sont idiots ou idiots », ou quoi que ce soit d'autre. Je sais que c'est beaucoup plus compliqué que ça. Les gens peuvent grandir dans des environnements très difficiles. Peut-être qu'ils ont des problèmes médicaux qui ont entraîné des problèmes de poids, ou qu'ils prennent des médicaments qui entraînent un gain de poids. Lorsque vous écoutez vraiment l'histoire de quelqu'un avec compassion, vous comprenez que ce n'est pas simple. Vous ne pouvez pas simplement choisir le régime magique et vous êtes réparé. C'est pourquoi j'aime ce que nous faisons à la clinique.

Q : Alors, que recommandez-vous ?

ML : La façon la plus simple et la plus saine de perdre du poids est de suivre un régime de remplacement de repas partiel. Il existe des centaines de projets de recherche sur cette approche. Très simple, très sain. J'utilise moi-même des substituts de repas et j'ai découvert que c'est la seule façon de perdre du poids de manière réaliste pour moi maintenant. Je n'essaierai jamais autrement. Je maintiens mon poids en faisant des choix judicieux chaque jour, en pratiquant le contrôle des portions et en ne grignotant pas le soir - toutes ces choses sont importantes pour moi. Mais je perds du poids en prenant des substituts de repas. C'est en fait super facile.

Q : Comment se passe la perte de poids ?

ML : Environ une semaine après avoir utilisé régulièrement des substituts de repas, votre faim est vraiment minimisée. Vous vous sentez assez satisfait, et c'est en partie parce que lorsque vous consommez un substitut de repas, ce sont des aliments qui sont transformés pour éliminer toutes les calories supplémentaires. Tout cela est nutritionnel. Il contient donc toutes les protéines dont vous avez besoin, toutes les vitamines, minéraux et acides gras, ainsi que des fibres. Ces substituts de repas apportent une nutrition pure dans un repas qui ne contient que 225-250 calories. 

 

 


1 commentaire


  • Benny

    Je recherche le meilleur produit que vous avez pour perdre beaucoup de poids pour la préparation de la chirurgie du genou, que suggérez-vous les gars


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication