Comment améliorer les longs effets négatifs des virus - 6 suppléments pour la santé intérieure

"Certains frémissent à l'idée de 80 millions de bactéries transférées par un seul baiser... Beurk ! Tout cela se passe avec 10 secondes de baiser, mais est-ce une mauvaise chose ? Non! Chaque jour, nous entrons en contact avec des microbes et des virus. 

Nous ne pouvons pas trop désinfecter nos vies parce que nous rencontrons ces insectes. POURQUOI – ces minuscules organismes aident à affiner notre système immunitaire. Cela ne signifie pas que nous ne devons pas pratiquer une bonne hygiène, mais un isolement excessif peut être nocif car nous pouvons perdre la capacité d'améliorer notre système immunitaire. 

L'exposition aux germes dans notre environnement maintient notre système immunitaire sur ses gardes, prêt à combattre les ennemis. 

Deux ans après le début de la pandémie de COVID-19, les chercheurs tentent de démêler les effets de l'isolement sur notre système immunitaire après des périodes prolongées de confinement et d'isolement dans une bulle. Le système immunitaire – semblable au cerveau – est constamment en phase d'apprentissage. L'accouchement nous fait découvrir le monde très diversifié des microbes, y compris les «bonnes» et les «mauvaises» bactéries, mais il faut toute une vie pour construire et entraîner notre système immunitaire à combattre les agents pathogènes. 

Cependant, l'utilisation excessive d'assainisseurs et de désinfectants est problématique et peut être nocive. Moins notre corps est exposé aux germes, en particulier lorsque notre système immunitaire est encore en développement, plus la réponse immunitaire peut devenir inappropriée ou dépassée. 

Les jeunes enfants et les nourrissons sont probablement les plus touchés par les longues périodes d'isolement en raison de l'accès restreint au monde microbien. 

 Alors, quelle est la meilleure façon de reprendre ses activités normales ? 

La première étape consiste à aller dehors et participer à exercice modéré. Ayez une alimentation riche en légumes, fruits et céréales frais et prenez des suppléments pour améliorer votre état nutritionnel. 

Compléments alimentaires complètent l'alimentation quotidienne et peuvent aider à prévenir les facteurs de risque cardiovasculaires tels que l'obésité, l'hypertension artérielle et le diabète de type 2, et ils peuvent également soutenir le microbiome intestinal avec des nutriments vitaux.

 

Les chercheurs montrent qu'un intestin avec un microbiome équilibré et sain crée un système immunitaire robuste, contribue à la santé du cerveau et peut aider à réduire l'inflammation. Plusieurs suppléments qui améliorent la fonction de barrière intestinale pour renforcer la santé immunitaire sont N-acétyl-L-cystéine, Matrice LipoMicel Quercétine, Vitamine C liposomale, La vitamine D3, et des protéines associées à des fibres, comme RealEasy avec substitut de repas PGX secoue 

Les régimes riches en fibres se sont avérés particulièrement propices à la croissance et au maintien de microbes bénéfiques dans l'intestin, et donc renforcent le système immunitaire. 

Si vous commencez à vous sentir mal : tces principaux suppléments RHUME ET GRIPPE pour rréduire la gravité et la fréquence des symptômes pseudo-grippaux chez les adultes 

N-acétyl-L-cystéine 

(NAC) est un acide aminé sous forme libre requis par le corps pour fabriquer du glutathion. Le glutathion est impliqué dans de nombreux processus physiologiques, tels que le stress, la réparation des tissus et le soutien de la santé globale. 

Haute absorption avancée VITAMINE C liposomale 

La vitamine C liposomale de Natural Factors est une source améliorée et hautement absorbable de vitamine C pour soutenir la fonction immunitaire et fournir des antioxydants qui aident à protéger contre les radicaux libres. Ce nouveau système d'administration spécialisé renferme de la vitamine C tamponnée dans un liposome. Cela protège la vitamine C pendant la digestion pour assurer une absorption rapide et efficace dans les cellules sans les troubles digestifs des formes standard.

Vitamine D 

La vitamine du soleil a des effets positifs incroyables sur notre corps et notre santé en général. Parce que la vitamine D est si importante, Healthtree a prix réduits spéciaux, à partir de 4 $ donc tout le monde peuvent bénéficier - tous les jours! 


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication