Politique d’expédition

Préparation des commandes

Toutes les commandes prennent 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi) pour être traitées. Il est possible qu'il y ait des retards plus longs dans l'assemblage de la totalité des produits commandés sur lesquels une notification sera envoyée au client. Par la suite, les expéditions sont soumises à des délais de livraison variables.  

Ramassage en magasin

Notre adresse de ramassage est:

2148 Route Transcanadienne Dorval QC H9P 2N4

Si vous avez choisi de récupérer votre commande en magasin, vous recevrez une notification dès qu'elle sera prête. Veuillez noter que nous ne traitons pas les retraits le week-end. Les retraits le week-end seront traités le jour ouvrable suivant

Boîtes postales

Si vous expédiez vers une boîte postale canadienne, veuillez noter que la commande sera expédiée via Postes Canada. 

Frais de port

La livraison au Canada est gratuite pour les commandes de moins de 15 kg d'une valeur de 50 $* ou plus. Les commandes éligibles à la livraison gratuite sont de 50 $ ou plus après l'application d'un rabais et avant la facturation des taxes. Les commandes de plus de 15 kg ou nécessitant plusieurs boîtes sont soumises à des frais d'expédition quelle que soit la valeur de la commande. Si des articles sont temporairement en rupture de stock, un représentant du service client vous contactera.

* Sauf les régions éloignées du Canada

Temps de livraison

La livraison est généralement effectuée dans un délai de deux à sept jours ouvrables (hors jours fériés) via UPS, mais varie selon le mode de livraison choisi et peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables selon le lieu de livraison. Les délais de livraison ne comprennent pas les jours fériés.

Produits endommagés

Notre transporteur fait de son mieux pour que votre colis arrive en bon état, mais il est possible qu'il soit endommagé pour plusieurs raisons. Si tel est le cas pour votre commande, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous proposer les meilleures options de remplacement (remplacement ou remboursement du produit). Un justificatif peut être exigé.

Expédition internationale

Malheureusement, Healthtree n'expédie actuellement pas à l'extérieur du Canada.

Transporteurs

Les commandes sont expédiées via UPS ou Postes Canada. Si vous avez une préférence, veuillez nous en informer et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.  

Adresse de livraison

Le client est entièrement responsable de l'indication de l'adresse de livraison correcte. Si votre adresse de livraison est incorrecte, un représentant du service client communiquera avec vous et des frais de livraison peuvent être facturés. Veuillez noter que cela s'applique également aux colis non réclamés ou refusés.

Paquets perdus

Les colis peuvent se perdre pendant le transport. Si vous rencontrez ce problème, veuillez nous contacter à info@healthtree.ca ou composez le 1(514) 624-2896. Nous contacterons alors notre transporteur et réglerons la situation avec lui. Il y a un délai de 5 jours ouvrables à compter de la date de la demande pour déterminer l'état du colis.

Annuler une commande

Pour annuler une commande, veuillez nous contacter à info@healthtree.ca ou composez le 1 (514) 624-2896. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez attendre de la recevoir, puis nous contacter pour obtenir un numéro d'autorisation de retour. Une fois que vous avez reçu l'autorisation, vous pouvez renvoyer les produits à vos frais.