Politique d’expédition

Préparation des commandes

Toutes les commandes prennent 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi) pour être traitées. Il est possible qu'il y ait des retards plus longs dans l'assemblage de la totalité des produits commandés sur lesquels une notification sera envoyée au client. Par la suite, les expéditions sont soumises à des délais de livraison variables.

Ramassage en magasin

Notre adresse de ramassage est:

3827, boul. Saint-Jean Dollard-des-Ormeaux, QC H9G-1X2

Si vous avez choisi de récupérer votre commande en magasin, vous recevrez une notification une fois qu'elle sera prête. Veuillez noter que nous ne traitons pas les enlèvements le week-end. Les collectes le week-end seront traitées le jour ouvrable suivant

Frais de port

Deux options d'expédition sont disponibles, standard ou accéléré, qui sont calculées à la caisse. La livraison au Canada est gratuite pour les commandes en boîte simple de moins de 15 kg d'une valeur de 45 $ * ou plus avant taxes. Les commandes de plus de 15 kg ou qui nécessitent plusieurs boîtes sont soumises à des frais d'expédition quelle que soit la valeur de la commande. Si les articles sont temporairement en rupture de stock, un représentant du service clientèle vous contactera.

* Sauf les régions éloignées du Canada

Temps de livraison

La livraison est généralement effectuée dans un délai de deux à sept jours ouvrables (sans compter les jours fériés) via Postes Canada, mais varie selon le mode de livraison choisi et peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables selon le lieu de livraison. Les délais de livraison ne comprennent pas les jours fériés.

Produits endommagés

Postes Canada fait de son mieux pour que votre colis arrive en bon état, mais il est possible qu'il soit endommagé pour plusieurs raisons. Si tel est le cas de votre commande, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous proposer les meilleures options de remplacement (remplacement ou remboursement de produit). Une preuve peut être requise.

Expédition internationale

Malheureusement, Healthtree n'expédie actuellement pas à l'extérieur du Canada.

Carriers

La plupart des commandes sont expédiées par Postes Canada.

Adresse de livraison

Le client est entièrement responsable de l'indication de l'adresse de livraison correcte. Si votre adresse de livraison est incorrecte, un représentant du service client communiquera avec vous et des frais de livraison peuvent être facturés. Veuillez noter que cela s'applique également aux colis non réclamés ou refusés.

Paquets perdus

Les colis peuvent se perdre pendant le transport. Si vous rencontrez ce problème, veuillez nous contacter à info@healthtree.ca ou composez le 1 (514) 624-2896. Nous contacterons alors notre transporteur et résoudrons la situation avec eux. Postes Canada fixe un délai de 5 jours ouvrables à compter de la date de l'enquête pour déterminer le statut du colis.

Annuler une commande

Pour annuler une commande, veuillez nous contacter à info@healthtree.ca ou composez le 1 (514) 624-2896. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez attendre de la recevoir, puis nous contacter pour obtenir un numéro d'autorisation de retour. Une fois que vous avez reçu l'autorisation, vous pouvez renvoyer les produits à vos frais.