Politique de livraison
Healthtree offre la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 50 $
*Mise à jour de Postes Canada du 29 septembre 2025 :
Postes Canada a officiellement lancé une grève nationale au 25 septembre 2025.
Pour garantir que vous continuiez à recevoir vos commandes Healthtree avec un minimum de perturbations, nous avons mis en place un plan proactif et avons transféré toutes les expéditions vers UPS. Nous sommes également bien placés pour vous servir rapidement, avec trois centres de traitement des commandes au Canada ce qui nous permet d'expédier les commandes le plus efficacement possible.
Veuillez noter les exceptions importantes suivantes :
- Boîtes postales : UPS ne livre pas aux boîtes postales. Si vous en avez une, veuillez nous fournir une adresse postale pour la livraison, si possible.
- Zones rurales et éloignées / Territoires : Les livraisons dans les régions qui dépendent uniquement de Postes Canada seront retardées
Nous vous remercions de votre compréhension et nous engageons à vous faire parvenir vos commandes le plus rapidement et le plus facilement possible.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît sentir libre à nous contacterNous sommes là pour vous aider ! Utilisez notre chat en ligne ou envoyez-nous un e-mail à : info@arbresante.ca
Préparation des commandes
Toutes les commandes prennent 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi) pour être traitées. Il est possible qu'il y ait des retards plus longs dans l'assemblage de la totalité des produits commandés sur lesquels une notification sera envoyée au client. Par la suite, les expéditions sont soumises à des délais de livraison variables.
Ramassage en magasin
Notre adresse de ramassage est:
2148 Route Transcanadienne Dorval QC H9P 2N4
Si vous avez choisi de récupérer votre commande en magasin, vous recevrez une notification dès qu'elle sera prête. Veuillez noter que nous ne traitons pas les retraits le week-end. Les retraits le week-end seront traités le jour ouvrable suivant
Boîtes postales
Si vous expédiez vers une boîte postale canadienne, veuillez noter que la commande sera expédiée via Postes Canada.
Frais de port
La livraison au Canada est gratuite pour les commandes de moins de 15 kg d'une valeur de 50 $* ou plus. Les commandes éligibles à la livraison gratuite sont de 50 $ ou plus après l'application d'un rabais et avant la facturation des taxes. Les commandes de plus de 15 kg ou nécessitant plusieurs boîtes sont soumises à des frais d'expédition quelle que soit la valeur de la commande. Si des articles sont temporairement en rupture de stock, un représentant du service client vous contactera.
* Sauf les régions éloignées du Canada
Temps de livraison
La livraison est généralement effectuée dans un délai de deux à sept jours ouvrables (hors jours fériés) via UPS, mais varie selon le mode de livraison choisi et peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables selon le lieu de livraison. Les délais de livraison ne comprennent pas les jours fériés.
Produits endommagés
Notre transporteur fait de son mieux pour que votre colis arrive en bon état, mais il est possible qu'il soit endommagé pour plusieurs raisons. Si tel est le cas pour votre commande, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous proposer les meilleures options de remplacement (remplacement ou remboursement du produit). Un justificatif peut être exigé.
Expédition internationale
Malheureusement, Healthtree n'expédie actuellement pas à l'extérieur du Canada.
Transporteurs
Les commandes sont expédiées via UPS ou Postes Canada. Si vous avez une préférence, veuillez nous en informer et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.
Adresse de livraison
Le client est entièrement responsable de l'indication de l'adresse de livraison correcte. Si votre adresse de livraison est incorrecte, un représentant du service client communiquera avec vous et des frais de livraison peuvent être facturés. Veuillez noter que cela s'applique également aux colis non réclamés ou refusés.
Paquets perdus
Les colis peuvent se perdre pendant le transport. Si vous rencontrez ce problème, veuillez nous contacter à info@healthtree.ca ou composez le 1(514) 624-2896. Nous contacterons alors notre transporteur et réglerons la situation avec lui. Il y a un délai de 5 jours ouvrables à compter de la date de la demande pour déterminer l'état du colis.
Annuler une commande
Pour annuler une commande, veuillez nous contacter à info@healthtree.ca ou composez le 1 (514) 624-2896. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez attendre de la recevoir, puis nous contacter pour obtenir un numéro d'autorisation de retour. Une fois que vous avez reçu l'autorisation, vous pouvez renvoyer les produits à vos frais.