Politique de retour
Retours de produits
Vous disposez de 30 jours suivant la date de réception pour demander un retour et un remboursement. Les produits doivent être en parfait état et dans leur emballage d'origine. Certains produits comme les cosmétiques par exemple ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène, notamment lorsque le produit n'est pas scellé.
Pour retourner une partie ou la totalité de votre commande, veuillez nous contacter au info@arbresante.ca ou composez le 1 (514) 624-2896 pour préciser le (s) produit (s) que vous retournez et pour obtenir un numéro d'autorisation de retour. Des instructions supplémentaires seront fournies.
Le remboursement sera effectif sur votre mode de paiement dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de vos produits retournés et l'inspection par un membre du personnel dédié de Healthree. Le remboursement est effectif sur la valeur payée des produits toutes taxes comprises, déduction faite des frais de livraison le cas échéant.
Nous voulons nous assurer que votre expérience d'achat soit impeccable, jusqu'à l'ouverture de votre colis. Cependant, en cas d'incident (casse, erreur ou autre), merci de nous envoyer un email détaillé et des photos via info@healthree.ca afin que notre service client puisse rectifier la situation le plus rapidement possible. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours sur les produits endommagés sans photo.
Retours en personne
Dès réception d'un numéro d'autorisation de retour, vous pouvez retourner le (s) produit (s) en personne si vous préférez. Nous acceptons les retours en personne du lundi au vendredi entre 10 h et 4 h HNE. Le ou les produits retournés seront inspectés par un membre du personnel dédié de Healthtree. Suite à l'inspection, le remboursement sera effectif sur votre mode de paiement dans un délai de 5 jours ouvrés. Le remboursement est effectif sur la valeur payée des produits toutes taxes comprises, déduction faite des frais de livraison initiaux le cas échéant.